广播人才

Notre parti pris est de considérer que des œuvres de qualité peuvent trouver leur public tant dans les circuits traditionnels que via les nouveaux moyens de diffusion.

Après 20 ans dans la production documentaire et distribution cinématographique, Catherine Chevassu créée C&Co, une société de ventes à l’international en 2011.

C&co se positionne comme un « agregator » pour les documentaires de création. En choisissant de regrouper plusieurs producteurs indépendants, C&Co offre un contenu inédit aux diffuseurs et plateformes. Le public est curieux et il a soif d’apprendre, nous sommes convaincus qu’il y a une place de plus en plus importante pour le documentaire de création qui traite ses sujets en profondeur.

Notre ligne éditoriale est principalement axée sur les thématiques sociales, ethnologiques, scientifique et artistiques.

Connaissant la difficulté pour un producteur indépendant d’être présent sur les marchés, C&Co vous propose une collaboration transparente : nous représentons vos documentaires dans les principaux événements internationaux et prenons une commission uniquement lorsqu’il y a une vente. Le monde audiovisuel change et il est judicieux de s’adapter avec souplesse.

Nous sommes toujours à la recherche de documentaires innovants ou avec un parti pris filmique fort. Parce que c’est une force d’être indépendant aujourd’hui et encore plus demain, contactez-nous pour être visibles.

Catherine Chevassu est présente :

Festival de CannesBerlinaleMIPTVMIPCOMSunnysideIDFACinéma du réelHAFATFShangaiSichuanWorld Content